Instrumentation

Instrumentation

 

INPROTEC Algérie, spécialisée dans l’automatisme industriel depuis plus d’un quart de siècle est distributeur et propose sa gamme de produits d’instrumentation et du contrôle de procédé, à savoir :  

  • L’instrumentation de terrain : Pression, température, débit, niveau
  • Les indicateurs, régulateurs et enregistreurs de procédés 
  • Les capteurs intelligents, les analyseurs, PH, Redox, Conductivité, … 
  • Les systèmes de contrôle et d’acquisition de procédés 

 

Transmetteurs

Une gamme complète d’Instrumentation de terrain, telle que Transmetteurs de Pressions, Températures, Débit, Niveau, Massique, afin de couvrir les différentes types d’applications Industrielles.
Nouvelle génération des transmetteurs sans fil “Wireless” permettant d’offrir aux clients une solution Industrielle, aussi fiable que celle de l’instrumentation Standard, mais à moindre coût de réalisation.

Capteurs intelligents & Instruments Analytiques

Une série complète de Capteurs, de Transducteurs et d’Analyseurs, idéale pour la mesure du pH, du Redox, de la Conductivité, de la Résistivité, de la Salinité, de la Pureté de l’Hydrogène, de l’Oxygène dissous, de l’Humidité et des Concentrations Chimiques dans le procédé.

 

 

Afficheurs & Régulateurs

Une Gamme Complète d‘Afficheurs et Régulateurs permettant de fournir des Solutions à “Fonctionnalité Ciblée” adaptées aux besoins spécifiques de Contrôle de Procédé.

 

 

EnregistreursEnregistreurs

Les Enregistreurs Numériques “Sans Papier” et à “Ecran Tactile” dotés, de nouvelles fonctions intégrées tel que la communication vers des réseaux Ethernet via Modbus TCP/IP, pour une gestion centralisée et une meilleure traçabilité des données, d’affichages personnalisés, de fonctions mathématiques avancées, d’un large choix de support de données et bien sure permettent de réduire les coûts de gestion et de maintenance.